Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avancer sans toi
5 septembre 2012

#6

Je n'écris pas qu'ici mais aussi sur un calepin alors je ne sais pas ce que j'ai écris dans le #5... (pas envie de me relire). Cette nuit et cette après-midi ont été particulières, et sans que je n'éprouve de sentiments amoureux aussi forts qu'auparavant, j'ai pu juste profiter de toi, sans arrières-pensées ou d'espérances. Je pense que le fait de quitter nos habitudes (surtout les miennes, tu as sû en trouver de nouvelles), notre appartement, ta famille, mon repère me fait flipper. J'ai l'impression que c'est davantage ça qui me fait peur car je sais désormais qu'on restera amis même si on ne se voit pas tous les jours. J'ai besoin de toi et j'ai envie de te voir mais tu ne m'es plus indispensable comme je le pensais avant. Ce soir soirée entre jeunes célibataires, peut-être irons-nous à la chasse ;) Je te raconterais...
Publicité
Publicité
Commentaires
Avancer sans toi
Publicité
Archives
Publicité