Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avancer sans toi
3 septembre 2012

#2

Aujourd'hui mélange de sentiments, je ne sais pas trop...

Je t'aime encore et j'ai envie d'être avec toi mais je crois qu'il n'y a pas que toi que j'ai peur de perdre mais aussi ta famille, ta maison, tes amis, tout ce petit monde qui était si facile, où je me sentais (et me sens toujours) si bien. Quand je suis là-bas, j'ai l'impression d'être rellement chez moi, d'être avec ma véritable famille et j'ai peur de devoir quitter tout cela aussi.

J'étais si bien. 

Il y avait des hauts et des bas comme dans n'importe couple, mais je pensais qu'on pourrait surmonter ça, encore une fois.

Merci de rester présent et de ne pas me presser. J'ai besoin qu'on reste proche car tu es une personne vraiment formidable et je sais que ce besoin est réciproque.

J'ai peur de devoir me débrouiller sans toi. Je t'aime encore et c'est dur mais je sais qu'au fond il n'y a pas que ça, il y a la peur de me retrouver seule...

Je sais que je peux compter sur toi et peut-être qu'un jour je te donnerai l'adresse de ce site où je t'écris mais plus tard...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Avancer sans toi
Publicité
Archives
Publicité