Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avancer sans toi
4 septembre 2012

#3

Je te vois cet après-midi et j'aurais un cadeau pour toi. Pas grand chose mais je pense que ça te fera plaisir. 

Je me sens bizarre ce matin , envie de rien. Je vais être obligée de faire des choix et ce n'est pas facile, pour la prelière fois il n'y aura personne pour me guider, je devrais décider seule et je n'aurais besoin de rendre des comptes à personnes. Dans l'absolu, cela pourrait parpitre satisfait mais en réalité ça me fait peur et je n'en ai pas spécialement envie. Il faut que je me fasse violence sur certaines choses...

J'ai toujours ce noeud dans l'estomac, tout ça parce que j'ai peur de te perdre complètement, qu'on n'est plus cette complicité. On a réussi à la préserver pour le moment mais qu'ne sera-t-il dans quelques semaines? Quand nous n'aurons plus notre appartement en commun, une choses de plus nous séparera et combien de chose de ce genre pourrons-nous encaisser? J'ai fais une croix sur notre alour, mais je ne peux la faire sur notre amitié, tu me connais par coueur, en une demi-seconde tu sais si ça va ou non, tu sais quand j'ai peur, ce qui me fait mal, ce que j'aime ou pas. J'ai besoin d'avoir une personne comme toi auprès de moi. Pas de meilleure amie mais un meilleur ami. Peu de personnes y croient mais celles qui nous connaissent vraiment savent comme toi et moi qu'on pourra sûrement y arrivé. Je le voudrais sincèrement mais tu m'as montré il y a moins de 3 semaines que je pouvais finalement être sûre de rien...

Normalement je plannifie un petit peu pour me rassurer et là je ne peux plus, il faut que je trouve un autre moyen. Ce n'est pas facile et je n'ai toujours pas trouvé comment faire.

Je t'aime encore mais un peu moins, mes sentiments d'amour, je le sais, se transforment.

Je t'aimerais toujours mais simplement pas de la même façon.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avancer sans toi
Publicité
Archives
Publicité